foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

espace_lequillerierVivien Gosset (élu municipal) et l'équipe du Parti de Gauche Honfleurais souhaitent manifester leur indignation et interpeller la majorité municipale quant à l'état réel et les projets concernant ce monument en péril.
Le Parti de Gauche Honfleurais estime en effet que la mairie ne prend plus en considération l’état actuel de cet espace dans son projet municipal. La seule «solution» trouvée par la majorité actuelle qui consiste à placer une bâche pour cacher cette énorme misère, laisse à penser qu'il s'agit d'occulter cet immeuble qui est dans un état de grand délabrement...
Il est temps de dire la vérité ! Le Parti de Gauche souhaite que l'équipe municipale donne des réponse aux inquiétudes et interrogations des citoyens de cette ville :
 - La majorité a-t-elle un vrai projet ou souhaite t-elle laisser encore à l'abandon et tomber en ruine cet espace comme elle le fait depuis des années ?
Le Parti de Gauche Honfleurais demande à la majorité d’éclaircir le flou sur l'état réel et les projet qui concerne l'espace Lequillerier et indique qu'elle  n'a pas l'intention de lâcher l'affaire... Les Honfleurais méritent d'être informé !


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.