foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

fdg2012Lundi 21 mai sur Caen1



Sarkozy chassé, nous avons ouvert une brèche dans le mur des politiques libérales du patronat et de la droite en France et en Europe.
Cette première victoire n'aurait pas été possible sans le Front de gauche, ses propositions, les débats qu'il a imposé en rupture avec la logique capitaliste. Par son unité, sa diversité, ses assemblées et mobilisations citoyennes il a permis de faire reculer la résignation et porté les espoirs des luttes de 1995 à 2010… Son développement, son élargissement sont indispensables .

L'heure est aux exigences sociales, écologiques, à la transformation des institutions : pour des mesures immédiates contre la misère, pour une autre Europe, pour le refus des licenciements et des droits nouveaux pour les travailleurs, pour garantir vraiment les droits des femmes, refuser les discriminations et permettre l'égalité , pour une planification écologique et l'appropriation sociale des biens communs. Pour une issue à la crise, il ne faut rien lâcher à la finance qui détruit notre vivre ensemble.

Les législatives, la prochaine étape, doivent renforcer le front de gauche.

Les propositions du front de gauche doivent être débattues, affinées : elles sont des exigences pour des changements réels qui s'imposent aujourd'hui et deviendront incontournables demain.

Nous voulons que l'espoir de changement se développe et puisse réussir.

Chaque voix pour le front de gauche permet de donner force à ces propositions, et à celles des mouvements sociaux, dans le débat public.


Nous avons dans la circonscription de Caen 1 (Ouest de Caen et canton de Tilly) des candidatures bien dans la continuité de leurs engagements syndicaux et associatifs.

Nos élus feront bloc contre la droite sans tourner le dos aux attentes populaires, elles ou ils feront les propositions nécessaires pour réussir le changement à gauche, soutiendrons les initiatives qui répondront aux urgences sociales et écologiques.

Ils ou elles seront aussi dans les mobilisations populaires et les mouvements sociaux, nécessaires pour changer vraiment, avec celles et ceux à qui nous disons « prenez le pouvoir ».


Etienne Adam



Pour présenter et discuter du plan de campagne de la 1ère circonscription nous invitons toutes celles et tous ceux qui veulent participer à


une rencontre militante et citoyenne

le lundi 21 mai 2012 à 20h

salle Gutemberg place de la Liberté à la Guérinière

Caen

tram Liberté


http://maps.google.fr/maps?q=caen+place+de+la+libert%C3%A9&hl=fr&ie=UTF8&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.426675,19.753418&t=m&hnear=Place+de+la+Libert%C3%A9,+14000+Caen,+Calvados,+Basse-Normandie&z=16



Venez nombreux et n'hésitez pas à inviter autour de vous


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.