foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

AFGB1La Campagne des Européennes se termine ce soir à minuit,  les militants du Comité du Parti de Gauche du Canton de Bourguébus ont mené des actions militantes  actives ces derniers jours.

Jeudi 4 : Présence à la rencontre de Jaky Henin et des militants du Front à Caen et à la réunion du rassemblement du Front de Gauche à Lisieux.

Vendredi 5  juin : Echange avec les automobilistes et distribution de 1000  tracts  de 18 H à 20 h, au rond point bleu d'Ifs,


Samedi 6 juin : Collage d'affiches, discussion avec les habitants du Canton de Bourguébus et distribution de 1 800 tracts de AFGB2campagnes : 120 tracts à Saint-Aignan-de-Cramesnil, 50 à Conteville, 60 à Poussy-la-Campagne, 100 à Grentheville et 1500 à Soliers.

Nous analyserons les résultats du scrutin de dimanche soir en général et  en particulier  dans les communes de notre Canton sur lesquelles nos avons porté nos efforts. Nos actions ont été visibles et l'échange avec les habitants positif.

Les analyses des résultats des Européennes dans notre Canton vous seront communiquées dès lundi. En attendant nous souhaitons pleinne réussite à nos candidats.

AFGB3Nous avons senti lors de nos contacts avec les populations que le Front de Gauche a redonné de l'espoir à nos concitoyens, il ne faut pas les décevoir à l'avenir. Une partie du NPA n'a pas joué la carte de l'Union du Front de Gauche, leur résultat à ces élections sera à la hauteur de leur ambition d'être en dehord du Front. La pérennité du Front de Gauche dans la diversité et le respect mutuel des sensibilités politiques, après le 7 juin, est une exigence du terrain et donc citoyenne.


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.