foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

Le Parti de Gauche souhaite continuer le Front de Gauche et l’ enraciner dans la durée, dans les luttes et dans les urnes.

Nous savons que M.Sarkozy utilisera tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour diviser la Gauche et essayer de nous faire croire à ses balivernes.

Mais :

• Le Parti de Gauche continuera à contribuer et participer aux mobilisations nécessaires contre la politique de Nicolas Sarkozy . Cette politique est une politique de casse sociale , casse de l’ emploi et des services publics , régression du pouvoir d’ achat , chasse aux migrants , remise en cause des droits démocratiques . C’ est une politique libérale contraire aux besoins des êtres humains et contraire aux équilibres écologiques l C’ est une politique libérale de concurrence libre et non faussée , conforme au Traité de Lisbonne que nous avions refusé par notre vote NON en 2005.

• Face à une situation d’ urgence où la misère atteint de plus en plus de personnes.

• Le Parti de Gauche propose d’ autres choix résolument à Gauche : une politique en rupture totale du capitalisme libéral

• Le Parti de Gauche participera aux mobilisations sociales avec les organisations de Gauche antilibérale et les formations syndicales.

Actuellement , nous participons activement à la préparation de la votation citoyenne du 3 octobre qui concerne le devenir de la Poste.

Déjà , les diverses forces vives de la gauche lexovienne et du Pays d’ Auge se sont rencontrées cette semaine pour déterminer quelles étaient les luttes les plus urgentes à mener “ Elles sont très nombreuses !” La misère s’accroit chaque jour avec son cortège de difficultés pour l’ accès à la nourriture , , aux soins , au logement , au chauffage à l’ approche de l’hiver et c’ est encore pire pour les ruraux qui n’ ont pas la possibilité d’ acces à des transports publics, ni d’ accès à des aides de secours alimentaires.

Alors oui vraiment une autre politique doit être mise en place et c’est possible si tous ensemble nous le voulons et réagissons .

 

Contacts presse : Réjane Di Bianca
Parti de Gauche
Lisieux et Pays d’ Auge
02 31 64 17 26
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.