foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

cantonales 2011C'est pour vous le moment de vous approprier la démocratie en vous exprimant par le vote.

Alors utilisez ce moyen pour exprimer vos mécontentements, vos révoltes contre une société en train de créer des injustices et misères sociales contre la plus grande partie des citoyennes et citoyens.

Nous sommes confrontés, comme vous, dans notre vie quotidienne, aux conséquences sociales des décisions de Nicolas Sarkozy et son bras armé départemental Anne d'Ornano, plus prompts à servir une minorité que de se préoccuper du développement de l'intérêt général.

Aujourd'hui, conscients de l'urgence sociale, révoltés par l'arrogance et le mépris du pouvoir, l'heure n'est pas à un simple accompagnement libéral. Engagés dans cette campagne électorale, nous sommes persuadés que cette société doit s'inscrire dans l'application des principes fondamentaux définis, lors du Conseil National de la résistante, au lendemain de la seconde guerre mondiale.

OUI NOUS PORTONS CES VALEURS DE SOLIDARITE

Avec le Front de Gauche, nous sommes convaincus que des femmes et des hommes partagent les mêmes valeurs de solidarité et de justice et qu'ils nous accorderont leurs suffrages,. En permettant la présence d'élus du front de gauche dans la prochaine assemblée du conseil général, vous ôterez à la droite départementale l'occasion de sévir au détriment des citoyens les plus démunis comme le gouvernement le fait au niveau national.

Une force pour transformer la gauche et rompre avec les logiques libérales.

Une force pour mener dans notre département des politiques solidaires, démocratiques, au service des citoyens.
Le premier tour des élections cantonales, le 20 mars, est une étape importante pour faire grandir la dynamique d'une gauche déterminée à porter l'exigence d'une société plus juste et plus humaine. Le 20 mars, avec le Front de Gauche, mettons nos forces en commun.


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.