foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

Nous avions pensé que la période de noël était derrière nous, mais Eric Lehéricy (UMP) a adressé un courrier à un certain nombre de jeunes du canton où il concourre pour devenir conseiller général.
Dans celui-ci, il affirme de sa position de directeur de la chambre de commerce qu'il peut les « aider à trouver une qualification... et faciliter » leurs « démarches pour trouver un emploi dans le pays d'Auge ». Élu comme il le rappelle depuis 10 ans, il semble découvrir le problème.
Est-ce à dire qu'il ne se souciait que fort peu de leur sort avant de se présenter devant les électeurs ? Cela semblerait logique lorsque l'on sait qu'il est un représentant du MEDEF, organisation patronale à l'origine de nombre de propositions mettant à mal les acquis sociaux et généralement reprises par le gouvernement au ordre des bourses. La contre réforme des retraites a ainsi en allongeant la durée de cotisation et l'âge légal de départ à la retraite conduit mécaniquement plus de jeunes au chômage ou à des emplois précaires.
Le Front de gauche (Parti de gauche, PCF, Gauche unitaire) et la FASE appellent les électeurs à sanctionner dans les urnes ce fervent supporter de Nicolas Sarkozy.


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.