foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

Actualité

Gerard Gilbert

Gérard Gilbert est adhérent du PCF depuis de nombreuses années. Avec sa suppléante Jocelyne Loiseau, ils veulent  « exprimer dans les urnes le refus de la politique libérale du gouvernement ». Ils souhaitent redonner au département les moyens de financer ses projets. « La fameuse quatre voies Pont-l’Évêque - Lisieux reste dans les cartons parce que le Département n’a pas les moyens », pour ce faire, il propose la « création un pôle financier public ». Pour le canton, Gérard Gilbert estime qu’il « faut arrêter d’en faire un canton uniquement touristique. » Il faut assurer des emplois en « augmentant très nettement le nombre de terrains industriels » et donner aux gens les moyens de s’installer en construisant plus de logements HLM. Gérard Gilbert est également favorable à « la création d’une crèche publique à Pont-l’Évêque », au « renforcement du nombre d’Établissements d’hébergement des personnes âgées dépendantes (Ehpad) » et à la création d’un « service publique qui prendrait en charge le maintien des personnes âgées à domicile. »

aeroportPeut être 100 000 passagers pour 2010 ! Une liaison avec la banlieue de Londres même en période hivernale ! Quel succès pourrait-on dire ! Il y a sept ans il n’y avait que 17 000 passagers.

L’aéroport affiche même trois vols par semaine en direction de la banlieue de Londres par « City –jet ». Pourtant, il y a quatre ans encore, Deauville-Saint-Gatien devait devenir le grand aéroport interrégional et être le symbole réussi de la collaboration des deux régions, premier acte concret d’une possible réunification. Force est de constater qu’on en est heureusement loin.

Lire la suite : Le développement de l’aéroport de Saint-Gatien en question.


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.