foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

Actualité

cantonales 2011C'est pour vous le moment de vous approprier la démocratie en vous exprimant par le vote.

Alors utilisez ce moyen pour exprimer vos mécontentements, vos révoltes contre une société en train de créer des injustices et misères sociales contre la plus grande partie des citoyennes et citoyens.

Lire la suite : Cantonales 2011 - Dans le canton de Creuilly votons Front de Gauche

dauxais

Guillaume Dauxais se présente au nom de la Fédération pour une alternative sociale et écologique (Fase). « Une candidature du rassemblement entre la Fase et le Parti communiste, également soutenue à Bayeux par le Mouvement républicain et citoyen, la Gauche unitaire et le Parti de gauche », précise le candidat, dont Marie Lirot (PCF), 29 ans, est la suppléante. Ce cheminot, domicilié à Ducy-Sainte-Marguerite, est militant syndical CGT à la SNCF.

jp

Jean-Pierre Rouzière et Sandrine Bourgeois se présentent dans le canton de Creully. Ancien responsable de TPE (très petite entreprise), ce retraité de 65 ans est suppléé par Sandrine Bourgeois, 25 ans, employée dans la restauration. Emploi, logement, écologie, éducation, aide sociale… Jean-Pierre Rouzière affiche un ambitieux programme de campagne. « Pas des propositions démagogiques, assure-t-il. Mais de vrais enjeux de société. » Pour le candidat, le choix d’un conseiller général est une question « éminemment politique ». Et de rappeler que « c’est le dernier scrutin populaire avant la présidentielle de 2012 ».

cantonales 2011Guillaume Dauxais est le 5e candidat déclaré à Bayeux. Il représentera la Fédération pour une alternative sociale et écologique.

« Durant ma campagne, je m'attacherai d'abord à évoquer le candidat de la majorité départementale Jean-Léonce Dupont qui a, entre autres, voté au Sénat des lois comme celle de la réforme des retraites zappant l'avenir de la jeunesse. » Guillaume Dauxais annonce d'emblée la couleur de son camp en se présentant pour la première fois aux élections cantonales de mars prochain sur Bayeux.

Lire la suite : Cantonales : Guillaume Dauxais pour « la vraie gauche »


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.