foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

Mouvements sociaux

manif_caen_11_10_11Le premier mai, journée internationale des travailleuses et des travailleurs, perpétue le souvenir de ceux qui sont morts pour défendre les droits de toutes et tous.
Dans cette période de crise où les droits durement acquis par la lutte sont foulés aux pieds et où les marchés dictent leur loi, les organisations syndicales affirment leur volonté de faire du 1er mai 2012 une forte journée de mobilisation.

Lire la suite : 1er mai, on lâche rien !

honeywel3Le mercredi 22 février, le personnel, a investi la réunion organisée par les responsables de l'usine pour réclamer des réponses quant à leur sort. Mais, ces derniers ont choisi le silence avant de décider de partir! Si bien que le lendemain, la direction de l'entreprise ayant disparu le personnel se retrouvait seul, sans cadre et sans ordre de production, devant l’entreprise.

Lire la suite : Honeywell

honeywel3Les 295 salariés et 21 intérimaires de cette entreprise de Vire sont inquiets pour leur avenir. En effet, après avoir supprimé 38 emplois en 2009 (emboutissage et extrusion) la direction souhaite procéder en juillet 2011à 24 licenciements supplémentaires avec la suppression de l'activité injection.

Lire la suite : Après Honeywell, Mécacorp ?


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.