foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

Rejoindre le PG

accueil1
Dans l’immédiat, je m'oppose frontalement à la politique de la droite dans tous les domaines et par tous les moyens d’actions à ma disposition. Je participe à forger un parti de gauche vraiment nouveau qui devienne une force politique de combat et de transformation incontournable.
Je contribue localement comme nationalement à la constitution d’un front de forces de gauche non capitalistes et environnementalistes, à vocation majoritaire, pour les prochaines élections.

Elle est déductible des impôts. Elle comprend le financement national et local du matériel (tracts, affiches...).

Son montant, fixé nationalement, est modulé en fonction des revenus. Une cotisation spécifique est versée par les élus en fonction du montant de leur indemnité.

Lire la suite : L'adhésion au Parti de Gauche

Nous soutenons l'appel à la construction d'un nouveau parti de gauche lancé par Jean-Luc Mélenchon et Marc Dolez. En effet nous ne trouvons pas notre compte avec la gauche telle qu'elle est aujourd'hui. La crise du capitalisme éclate sous nos yeux. Mais la gauche n'apparaît pas comme une alternative. Elle échoue à s'opposer efficacement à la droite. Elle y renonce même parfois ! Dans plusieurs pays européens, les partis majoritaires à gauche gouvernent avec la droite. Nous ne voulons pas perdre notre temps et notre énergie à attendre qu'ils se ressaisissent. C'est maintenant qu'il faut agir pour un nouvel horizon pour le futur de l'Humanité. Rien de moins.

Lire la suite : L'appel


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.