foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Candidats aux législatives

Tous à Paris le 18 mars 2017

 

Actualité

Attaque israelienneLe marine de guerre israélienne a donné l'assaut contre la flottille pacifique et désarmée d'aide humanitaire de huit navires qui faisaient route vers Gaza , chargés de tonnes de vivres, de matériels médicaux et de première nécessité. Cette action de guerre, dans les eaux internationales, remet en cause la paix au moyen orient et confirme la volonté du gouvernement israélien de continuer à affamer les 1,5 millions de Palestiniens de Gaza.

Lire la suite : Levons immédiatement le blocus de Gaza

La prochaine réunion du Collectif lexovien "Touche pas à ma retraite !" se tiendra le 1 juin 2010 à 19h, Salle Mozart à Hauteville-Lisieux.
La question des retraites pose celle de la société dans laquelle nous voulons vivre. Nous ne pouvons accepter la paupérisation programmée des futurs retraité-es, l'idéologie absurde du « travailler toujours plus » et la destruction des solidarités sociales. Nous souhaitons contribuer à une vaste mobilisation citoyenne pour stopper cet engrenage.

Le Collectif léxovien "Touche pas à ma retraite" est un lieu d'échanges d'informations et d'élaboration d'actions unitaires locales pour peser sur le débat d'idées, combattre le fatalisme en proposant des alternatives et développer un rapport de force pour faire reculer le gouvernement.

Ce collectif est ouvert aux militants et organisations politiques, syndicaux, associatifs et aux simples citoyens, jeunes et retraités sur la base de l'appel Attac / Copernic.

D'autres solutions sont possibles !

Retrouvez le collectif sur le net.

Tract-1-page001Pour la défense des acquis sociaux et une retraite complète pour tous à 60 ans.

Le gouvernement joue la peur - nous voulons débattre pour trouver les moyens de financer les retraites !

• La peur est un moyen pour brouiller les pistes : le choix doit revenir aux citoyens (seul souverain de ce pays) ;

• Le gouvernement veut voter les lois pendant les vacances : nous refusons les discours simplistes et souhaitons prendre le temps du débat.

Lire la suite : Rejoignez le collectif Lexoviens « Touche pas à ma retraite »

Ce vendredi 9 avril 2010 devant le tribunal de Lisieux, on nous informe du délibéré concernant le devenir de Plysorol. Un pas de deux mois pour les salariés qui n'ont d'autre choix que de rester mobilisés. Alors soutenons-les !


Copyright © 2017 PG14 Rights Reserved.